banner
Fabrication de construction de boîtes

Fabrication de construction de boîtes

Si vous envisagez un processus d'assemblage de construction de boîtes dans la fonction proche, voici quelques facteurs que nous devons garder à l'esprit. Vous pouvez soutenir le fournisseur de services d'assemblage en fournissant les informations suivantes.

  • Livraison mondiale
  • Assurance qualité
  • Service client 24h/24 et 7j/7
Présentation du produit

5 choses à considérer pour le processus d'assemblage de construction de boîtes

Si vous envisagez un processus d'assemblage de construction de boîtes dans la fonction proche, voici quelques facteurs que nous devons garder à l'esprit. Vous pouvez soutenir le fournisseur de services d'assemblage en fournissant les informations suivantes.

1. Nomenclature (BOM) : il s'agit d'une exigence très importante pour tout fournisseur de services de fabrication électronique (EMS). Cela les aide à se faire une idée de tous les composants clés et est tenu de mentionner clairement les matériaux à fournir par le fournisseur EMS. Il devrait également expliquer de manière appropriée, ce qui sera délivré gratuitement par vous. Vous devez décider si vous souhaitez définir les éléments plus petits, tels que les colliers de serrage, les adhésifs, les écrous et les boulons, les thermorétractables, les rondelles, etc. Il en va de même pour les fils et leurs identifiants. Bien qu'ils soient considérés comme des consommables, vous devez toujours vous rappeler qu'ils ont toujours un prix et doivent être achetés. Ainsi, ils doivent être définis pour éviter les retards de production imprévus et les augmentations de coûts.


2. Modèle CAO 3D : Une visualisation du produit final est extrêmement importante pour le processus de construction de la boîte. Un modèle CAO 3D (conception tridimensionnelle assistée par ordinateur) peut fournir une telle visualisation. Les progiciels de conception CAO 3D sont monnaie courante chez les sous-traitants en électronique. Ces outils de CAO 3D peuvent également convertir des dessins informatisés en instructions de construction qui peuvent raccourcir le processus complet de construction de la boîte.


3. Unité d'échantillonnage : Une unité d'échantillonnage est toujours utile et peut être la principale source de données si les dessins ne sont pas terminés. Dans cette situation, vous aurez certainement besoin d'un fournisseur capable de planifier et de créer les dessins pour vous garantir des constructions fiables.


4. Dimensions : Vous devez toujours informer le fournisseur EMS de la taille et du poids de l'appareil. Ceci est essentiel non seulement pour l'expédition, mais également pour la manutention et le stockage tout au long du processus de construction complet. Vous devez également considérer et décider comment vous avez besoin que le produit fini soit emballé et transporté.


5. Tests : dans le cas de systèmes électriques, vous devez spécifier les tests de sécurité électrique de base, tels que les tests de mise à la terre et les tests de flash. Êtes-vous prêt à effectuer certains tests fonctionnels ou des tests d'acceptation en usine avant l'expédition à un client final ? Ou juste l'inspection visuelle est-elle suffisante ? Pour répondre à ces questions, vous devriez prendre conseil auprès du fournisseur EMS si nécessaire, car ils auront les connaissances appropriées et une bonne expérience de ce qui fonctionne le mieux.


D'autres facteurs doivent également être pris en compte :

1) Schémas de circuits (schémas de systèmes électriques)

2) Procédure de test et durée estimée

3) Outillage et montages

4) Instructions de construction détaillées

5) Critères d'acceptation.


étiquette à chaud: boîte construire fabrication, Chine, fabricants, usine, fait en Chine

Vous pourriez aussi aimer

(0/10)

clearall